La mémoire est une faculté qui oublie …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme plusieurs matins, je me réveille avec un bon verrre de jus de pamplemousse frais pressé .  Nous sommes dans une parc assez spécial…Sur chaque site il y a  un arbre citrus  planté . On a qu’a tendre le bras pour nous ceuillir un pamplemousse ou une orange  selon le site qu’on a choisi . Et nous avons choisi un site qui a un arbre a pamplemousse.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  Il y a tellement de pamplemousses dans les arbres qu’ils tombent d’eux-même…   Quel gaspille…!   mais il y en a trop !

Lundi le 3  . Nous nous sommes rendus au Spectacle des sculpteur qui se tient dans la ville voisine a Weslaco… dans un autre parc de maison mobile.  Pierre m’a offert un appareil pour faire de la pyrogravure . Il a remarqué que j’avais un petit talent en sculpture.. Je suis entrain de faire un petit oiseau et je dois y sculpter les plumes .

Mardi soir nous sommes invités par notre chère voisine Aletha  qui ses si gentille .. Elle nous demande d’aller avec elle jouer au Domino mexican train…. On connait pas tellemenx t ce jeu mais nous acceptons… Ce jeux est un jeu de strategie  assez intéressant et nous avons eu du plaisir.

Mercredi matin  c’est notre joute de pétanque. Encore une fois les joueurs sont pigés au hasard et je me retrouve avec 2 autres bon joueurs , contre l’équipe de Pierre .  Nous gagnons   2 partie sur 3 …  Les parties de pétanque se jouent le matin tôt car le soleil est ardent dans la matinée et est de plus en plus chaud au fur et a mesure de l’heure avance  C’est en suant que nous finissons la partie vers  11 30 heures . Il fait déjat   25beaux degrés  celcius et le ciel est bleu mur mur. Le soir venu est notre partie de darts… Toute une autre série de joueurs . Je suis dans l’équipe no 5  et nous gagnons  5 parties sur 5 ..  Je commence a savoir viser mais il y a des coups ou les darts sont inutiles …….

Laisser un commentaire