La mémoire est une faculté qui oublie …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Notre dernière partie de Texas Holem pour cette année.  Lise et Fred nous ont organisé une soirée tournois avec des trophés et des cadeaux pour les gagnants…. Ce ne fut qu’une trainée de poudre dans le parc car il y a eu affluence dans la salle de poker cette soirée la ….   On a du refuser quelques joueurs ….

On a connu des nouveaux joueurs beaucoups plus agressif que les joueurs réguliers . John le nouveau visage s’amuse a relancer avant de voir ses cartes .. Et il relance a coup de 10 000 $  ( en jetons )   Ça faitdébarquer beaucoup de joureurs………..  J’ai de la misère a le suivre et je termine 10 ième  et Pierre termine 8 ième … Meilleure chance la prochaine fois    ….. 

 Bonne et heureuse Année !

C’est sous une température clémente que nous nous souhaitons Bonne et Heureuse Année. C’est dans la grande salle de bal que nous nous sommes réunis pour dire adieu à cette belle année… Assis avec plusieurs autre Québecois , nous nous sommes rencontrés afin de nous souhaiter la Bonne Année .. Dans cette salle, il était permis d’apporter notre  » fort » » mais pas notre vin ni notre bière… Question de permis d’alcool pour la région …   La salle était très bien décorée pour l’occasion .  Un chapeau haute-forme pour les hommes et un diamem pour les femmes . Des serpentins et des belles nappes. En plus une superbe orchestre jazz avec un Saxophone, une chanteuse jouant de la  »Base » un orge , un  » drommer,, et le clou de la soirée , Une belle bouteille de Champagne ….. 

Bonne et Heureuse Année ! A tous …

Comme c’est spéciale de se réveiller le lendemain du jour de l’an les deux pieds  » dans le sable »   Il fait chaud et nous sommes invités à une partie de volley ball dans la petite piscine de l’hotel… Nous nous randons a 1 hr pm et plusieurs hommes y sont réunis…. Je pensais qu’il y aurait plusieurs personnes ,,(femmes comprises) mais je crois que c’est une game d’homme. Mais je suis quand même invitée à jourer …. Nous avons joués   2.5 heures . La piscine est chaude comme un bain  et ce fut très agréable… Naturellement je n’ai touché le ballon que  3 fois….. Les hommes sont bien meilleurs a ce jeux .. Mais je me suis bien amusée.

Laisser un commentaire