La mémoire est une faculté qui oublie …

Du 22 au 28 novembre

En passant par Dallas, Austin, nous voyons beaucoups de centre d’achats à l’allure du quartier 10/30. Des Outlets de toutes les plus belles boutiques… On arrêtera une autre fois….  Nous arrivons au dernier stop,  Austin sur le bord de l’autoroute . Un petite nuit dans ce petit camping  Austin Lone Star , très bien entretenue.   5 heures de route à faire selon notre GPS pour nous rendre a Donna. Chemin faisant nous nous appercevons que la destination final du GPS était erroné. Nous devons faire   90 miles de plus pour nous rendre…. Un erreur dans la programation du GPS ….On apprends toujours de nos erreurs…

Enfin on arrive a Donna  , un quartier sans cachet , Le camping est gigantesque, cloturé , on doit faire le grand tour du bloc pour y trouver l’entrée principale… On s’inscrit à l’entrée , une allée de grands palmiers s’affichent devant nous comme c’est beau!  mais le camping n’est pas occupé a ce temps de l’année. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il semble que la saison n’est pas complètement ouverte… Il y a beaucoup de jolies petites maisons mobliles modernes et le camping est très propre.

Depuis notre arrivée , nous sommes affligés d’une chaleur accablante…. C’est une chaleur de canicule et je suis un peu incommodée par cette humidité. L’après -midi je dois rester dans notre roulotte pour me rafraichir a l’air climatisée .

Je suis une lève  tôt et j’ai trouvé une bonne activité à faire pendant que Pierre dort .  Je vais à la classe d’aérobie de la piscine… 7 am….  et déjà plusieurs femmes se regrouppent  pour y faire de l’activité physique avant de la chaleur du soleil nous touche.

Pierre à encore de la difficulté avec l’antenne satellite.. Aujourd,hui il a pu détecter un problème de cable  qui n’était pas conducteur…  Nous avons finalement un petite 10%  d’acquisition satellite ,  Pierre ne baisse pas les bras , je suis sur qu’il y parviendra

Depuis notre arrivée il vente beaucoup: je dirais de 15 à 25 noeuds constant… malheureusement nous  ne sommes pas en voilier.  Il fait chaud   90 f.  Je dois dire que je suis assez incommodée par la chaleur soudaine . 

Aujourd’hui vendredi le 26 , dur réveil dans la roulotte . Le mercure à fait une chute vertigineuse vers le point de congélation.

On ferme l’air climatisé et on sort les systèmes de chauffages…. Nous avons apporté 2 petite chauffrettess à céramique qui nous réchauffent très bien quand le mercure nous fait des surprises

Laisser un commentaire