La mémoire est une faculté qui oublie …

29 Novembre au 5 Décembre

Toujours sans acquision satellite pour la télévision . Nous avons quand même le cable local qui nous fournis une trentaine de postes américains… Pierre a essayé d’ajuster son antenne mais toujours pas de bonne réception.

Soudainement cette semaine l’ordinateur de Pierre fait la grève… Aucun signe de vie .. mort .. pourant cette ordinateur est conçu pour les environnements difficile…. On part trouver un réparateur … Tout près on trouve Mr. PC  qui diagnostic : Problème de la carte-mère; $ 345    Pierre devra attendre 1 bonne semaine pour retrouver son ordi.

Nous sommes confortablement installés dans notre petite roulotte. Je crois qu’on s’habitue aux petits espaces. Nous y prenons nos repas , mais pour le reste du temps , nous sommes passablement occupés avec toutes les activités de ce parc .

Pierre a commencé a travailler le cuir . Il a apporté tous ces petits outils, modèles et teintures. Il est tellement habile avec le cuir. Pierre fait des porte-feuille, ceinture. porte-cle , ect.  J’ai commencé moi aussi a faire des petits articles . C’est un art qui demande de la précision et un peu de force. Je dois y aller  » mollo » car j’ai mois de force dans les main depuis mes opérations pour le canal carpien, mais j’y arrive. Nous sommes installés sur notre patio et il vente beaucoup. Notre voisine qui vient nous dire bonjour nous informe que nous pouvons aller au Craft center  nous servir des tables qui sont disponibles. Nous nous installons  dans la pièce qui est prévue pour les gens qui veulent faire de la sculpture sur bois.  Naturellement nous sommes seuls. La saison ne semble pas encore débutée et nous profitons des locaux qui sont libres pour faire nos petits projets.

Laisser un commentaire